Comment apprendre à parler anglais sans difficulté ?
Regarder des séries et films

Au départ, aidez vous de sous-titres en français puis remplacez les par des sous-titres anglais avant de progressivement vous en passer.
Et puis la V.O, c'est toujours mieux que le doublage.
Les applications
Pour avoir toujours votre professeur sous la main, mettez-le dans votre poche, en téléchargeant l'une des innombrables applications pour apprendre l'anglais. Souvent ludiques et peu onéreuses, ces dernières peuvent être utilisées quand bon vous semble, sans aucune contrainte. De quoi vous occuper dans les files d'attentes et aux pauses déjeuner.Rencontrer des étrangers
Vous n'avez aucun anglo-saxon dans votre entourage ? Ce n'est pas une excuse, car aujourd'hui, quel que soit leur nationalité, beaucoup de gens parlent plus ou moins bien anglais.Si vous êtes étudiant, attendez donc la prochaine soirée pour aborder, dans la langue de Shakespeare, la plus jolie étudiante ERASMUS de votre promo, et qui sait, l'accent français fait parfois des miracles.
Écouter la radio anglaise
C'est peut-être la technique la plus contraignante, mais également l'une des plus efficaces. Au départ, vous aurez l'impression de ne rien comprendre à ce qui se dit, mais persistez, très vite vous ferez des progrès.L'astuce, c'est de choisir une station radio en rapport avec vos intérêts (sport, politique, médias) avec un contexte clair, pour que vous soyez certain de bien suivre.